Réclamation et médiation
Nous sommes à votre écoute !
Une remarque, une réclamation ? un formulaire est à votre disposition en cliquant ici
Un litige ?
En cas de litige, merci de vous adresser en premier recours à notre service clientèle.
Pour cela, merci de nous écrire par email à l’adresse : dir-gipal@ac-lyon.fr
ou à l’adresse postale suivante :
GIPAL-Formation
50 cours de la République CS90198
69624 Villeurbanne CEDEX
Nous nous engageons à apporter une réponse sous un délai maximum de 4 semaines.
Si vous estimez ne pas avoir reçu une réponse satisfaisante à votre réclamation (ou non réponse) au–delà de 2 mois, vous pourrez vous adresser à C&C–médiation, entité désignée comme « médiateur référent« .
En cas de litige non résolu, le médiateur de la consommation peut être contacté aux adresses suivantes:
- Informations et saisine numérique (par formulaire) des demandes de médiation : www.mediateurconso-bfc.fr
- Par courrier à l’adresse postale suivante: C&C-Médiation : 37 rue des Chênes – 25480 MISEREY-SALINES
GIPAL FORMATION
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LES GÉMEAUX 1 CS 90198
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Tel. 04 37 91 25 50
Email. dir-gipal@ac-lyon.fr